Centre de démonstration JEOL à Croissy-sur-SeineCréée en 1949, JEOL Ltd. a pour vocation le développement et la fabrication de matériels scientifiques de haute technologie. Ces équipements sont indispensables aux laboratoires pour la recherche, l’élaboration et le contrôle qualité de nouveaux produits. Ses champs d’investigation sont multiples: les nanotechnologies ( MEB, MET, Auger, FIB…….), l’environnement, la médecine, les sciences de la vie (RMN, RPE,spectrométrie de masse ….).
Avec 3000 collaborateurs répartis dans plus de 80 pays JEOL Ltd est le leader mondial de la microscopie électronique. Cette position nous guide à constamment innover en nous rapprochant de nos clients au travers de partenariats dynamiques pour relever les défis à venir.

JEOL (Europe) SAS est l’une des principales filiales européennes de JEOL Ltd.

En 2021, l’index égalité professionnelle Femmes-Hommes est de 82 / 100 au titre de l’année 2020, soit une augmentation de 4 points par rapport à l’année précédente.

Indicateur écart de rémunérations : 35
Indicateur écart de taux d’augmentations individuelles : 35
Indicateur retour de congés maternité : non calculable
Indicateur hautes rémunérations : 0

Le site de Croissy-sur-Seine : Centre Européen d’Applications

Implanté à Rueil Malmaison depuis 1964, JEOL (EUROPE) SAS a depuis avril 1993 installé son Siège Social et son Centre Européen d’Applications sur les berges de la Seine, à Croissy-sur-Seine (Yvelines), dans des locaux de 2400 m² qu’elle a fait bâtir aux conditions techniques et d’environnement optimum exigées par l’instrumentation qu’elle commercialise.