JEOL (Europe) SAS s’appuie sur une exigence de proximité, qui implique un déploiement optimal de nos équipes d’ingénieur.e.s au plus près des installations de nos clients. Fort.e.s de leurs compétences pluridisciplinaires, ces femmes et hommes se rendent disponibles et réactifs en fonction des besoins, et s’attachent à répondre activement à toute sollicitation technique de façon personnalisée.

Chaque client bénéficie d’un contact direct avec un interlocuteur technique dédié, autonome pour intervenir sur site ou à distance. Si le contexte l’exige, l’interface peut être assurée par des personnes affiliées à des régions voisines. Cette relation privilégiée ‘‘client-utilisateur’’ constitue notre « raison d’être » et sert de maillon essentiel à la satisfaction de nos clients partenaires.

D’autre part, JEOL Ltd a déployé en Europe une équipe d’experts dédiés à chacune des techniques inscrites en catalogue. Forts de ce support de proximité, nos référents sont en mesure d’affronter tout challenge de façon rapide et efficace.

NOUS CONTACTER

Support Administratif et Commercial

Il est assuré par une équipe d’hommes et de femmes qui s’emploient résolument à ne laisser aucune sollicitation de clients sans réponse. Rattaché.e.s au siège situé à Croissy sur Seine, tou.te.s sont à votre écoute et sauront vous guider dans la finalisation de nombreux services, regroupant entre autres :

  • L’émission des offres tarifaires propres à chaque besoin technique exprimé ou livrable envisagé.
    La gestion administrative des marchés et appels d’offre en lien avec les prérogatives du Service Technique.
  • Le suivi administratif des contrats de maintenance, livraisons de pièces et autres prestations particulières (déménagements, visite environnementale, interventions non contractuelles, etc…).
  • L’établissement d’offres personnalisées, résultant d’échanges directs avec votre interlocuteur commercial.
  • L’orientation des demandes vers les interlocuteurs concernés, permettant d’assurer la pertinence des échanges et la qualité du service attendu.
  • Un traitement diligent des réclamations clients, utile pour consolider de façon dynamique la perpétuation de notre démarche d’amélioration continue.

Aucun effort n’est ménagé pour délivrer des résultats exceptionnels et atteindre notre objectif primordial: la satisfaction de nos clients, gage de sérénité et de performance sur le long terme.

Contrat de maintenance

Un suivi régulier et personnalisé de votre équipement JEOL est la stratégie idoine pour garantir une préservation régulière des niveaux de performance de votre instrument, et d’en préserver la durée d’exploitation à long terme.

Dans cette optique, le contrat de maintenance est essentiel à l’assurance d’une maintenance complète de votre instrument JEOL, tout en donnant accès à de nombreux bénéfices comme:

  • Position prioritaire du contractant vis-à-vis des interventions en région.
  • Position prioritaire du contractant vis-à-vis de la fourniture des pièces détachées.
  • Disposition du référent technique dédié à fournir tout support technique en liaison directe, sur site ou à distance.
  • Suivi personnalisé de l’historique de maintenance de vos appareils JEOL.
  • Tarifs spéciaux appliqués aux prestations particulières non contractuelles.

Fort de nos propositions mutualisées à l’intention de notre communauté d’utilisateurs, JEOL s’emploie à délivrer plusieurs types de contrat en fonction des niveaux de support recherchés et des résultats attendus.

La gestion des consommables identifiés (filaments, pointe LaB6, fluides, sources de métallisation et de pulvérisation) sera implémentée suivant les termes applicables au contrat établi.

Nos équipes techniques sont habilitées à assurer plusieurs niveaux de maintenance, en fonction des besoins de nos clients et des spécificités liées à leur champ d’opération.