JEOL (Europe) SAS s’appuie sur une exigence de proximité, qui implique un déploiement optimal de nos équipes d’ingénieur.e.s au plus près des installations de nos clients. Fort.e.s de leurs compétences pluridisciplinaires, ces femmes et hommes se rendent disponibles et réactifs en fonction des besoins, et s’attachent à répondre activement à toute sollicitation technique de façon personnalisée.
Chaque client bénéficie d’un contact direct avec un interlocuteur technique dédié, autonome pour intervenir sur site ou à distance. Si le contexte l’exige, l’interface peut être assurée par des personnes affiliées à des régions voisines. Cette relation privilégiée ‘‘client-utilisateur’’ constitue notre « raison d’être » et sert de maillon essentiel à la satisfaction de nos clients partenaires.
D’autre part, JEOL Ltd a déployé en Europe une équipe d’experts dédiés à chacune des techniques inscrites en catalogue. Forts de ce support de proximité, nos référents sont en mesure d’affronter tout challenge de façon rapide et efficace.
Support administratif et commercial
Le support administratif et commercial est assuré par une équipe d’hommes et de femmes qui s’emploient à ne laisser aucune demande de clients sans réponse.
Nos engagements
- Émission des offres tarifaires propres à chaque besoin technique.
- Gestion administrative des marchés et appels d’offre adressés au Service technique.
- Suivi administratif des contrats de maintenance, livraison de pièces et prestations particulières.
- Établissement d’offres commerciales personnalisées.
- Orientation des demandes vers les interlocuteurs concernés.
- Traitement diligent des réclamations clients.
Notre objectif principal : fournir un service de qualité, indispensable à la satisfaction de nos clients sur le long terme.
Contrat de maintenance
Afin de garantir les niveaux de performance de votre instrument JEOL et d’augmenter sa durée d’exploitation sur le long terme, la stratégie idoine est de mettre en place un suivi régulier et personnalisé.
Avantages du contrat JEOL
- Vous êtes prioritaire pour les interventions en région.
- Vous êtes est prioritaire pour la fourniture des pièces détachées.
- Un référent technique dédié et directement joignable est à votre service et vous offre un support technique sur site ou à distance.
- Nous vous proposons un suivi personnalisé de l’historique de maintenance de vos appareils JEOL.
- Des tarifs avantageux sont appliqués aux prestations particulières non contractuelles.
Fort de nos propositions mutualisées à l’intention de notre communauté d’utilisateurs, JEOL s’emploie à délivrer plusieurs types de contrat en fonction des niveaux de support recherchés et des résultats attendus.
La gestion des consommables identifiés (filaments, pointe LaB6, fluides, sources de métallisation et de pulvérisation) sera mise en place suivant les termes applicables au contrat établi.
Nos équipes techniques sont habilitées à assurer plusieurs niveaux de maintenance, en fonction des besoins de nos clients et des spécificités liées à leur champ d’opération.