Description du projet

Prezentacja

Oferujemy 24-pozycyjny automatyczny podajnik próbek (na górze magnesu), 30, 64 lub 100 pozycji (na wysokości piersi - modele "Jack-Bean”), w temperaturze pokojowej lub w lodówce.

24-gniazdowy system automatycznej wymiany próbki znajduje się na magnesie, oszczędzając miejsce.

Próbki NMR można wstępnie załadować do wyjmowanej karuzeli.

La nouvelle conception « Jack-Bean » des passeurs automatiques d'échantillons offre 3 modèles de stockage d'échantillons différents : 30, 64 ou 100 emplacements. Différents types et diamètres de tubes RMN peuvent être transportés facilement et en toute sécurité.

Le « PreCool ASC30 » est un chargeur automatique d'échantillons qui inclut le refroidissement des échantillons.
Il est conçu comme un appareil sûr, simple et compact permettant de conserver les échantillons en attente de mesure à environ 4°C. Cela minimise la dégradation des échantillons sensibles à la température.
Le carrousel d'échantillons se trouve à une hauteur facilement accessible et les échantillons sont transportés dans l'aimant supraconducteur. Il n'est donc pas nécessaire de disposer d'une échelle ou d'un escalier pour charger les échantillons dans ce passeur.

GALERIE

La société JEOL RESONANCE Inc. a été fondée le 1er avril 2011, depuis la division RMN de JEOL Ltd. et a été partiellement financée par l'INCJ (the Innovation Network Corporation of Japan) et JASTEC (Japan Superconductor Technology Inc).
Nos équipements RMN et RPE détectent les infimes mouvements des noyaux et des électrons constituants la matière, dont l'analyse des données est destinée à l'élucidation de la structure moléculaire au niveau subatomique. La recherche de nouveaux indices dans ce contexte se poursuit perpétuellement pour répondre aux questions auxquelles nous faisons face dans notre vie quotidienne.
Les applications, initialement limitées aux domaines de la biotechnologie, de l'alimentaire et de la chimie, ont été depuis élargies à d'autres secteurs émergents tels que l'organo-électroluminescence (EL) où cette technique d'analyse est devenue essentielle au développement de technologie de pointe. Le développement continuera tant que les chercheurs et les instituts du monde entier chercheront à la fois à améliorer l'équipement et les méthodes de mesure. C'est pourquoi, la principale mission de l'entreprise est de rassembler leur résultats pour à la fois accélérer les découvertes et trouver des applications pratiques aux équipements, grâce aux services et au support que nous offrons à nos clients.
Pour ces clients qui se battent pour apporter les dernières avancées technologiques pour le grand public, nous offrons non seulement des outils d'analyse, mais aussi notre soutien chaleureux pour résoudre les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. Nous le faisons car nous croyons fermement que le progrès de la science est le plus grand potentiel pour protéger et enrichir la vie humaine.

Takahiro Anai, Président et Directeur Représentant